Soudani reprend les entrainements et espère jouer la CAN

L’attaquant algérien de Nottingham Forest, Hilal Soudani, a retrouvé les entrainements avec son équipe cette semaine, après de long mois d’absence.
Le buteur des Verts s’est blessé le 30 octobre 2018 lors de l’élimination des siens face à Burton en League Cup. Une rechute d’une blessure au genou.

Une première saison difficile pour l’ancien du Dinamo Zagreb en Angleterre qui n’a pris part qu’à six rencontres de Championship après deux blessures consécutives, l’une en début de saison et l’autre en fin d’année 2018.
L’attaquant des Reds a pris le temps qu’il fallait pour guérir de sa lourde blessure, il a notamment rejoint le Centre qatari d’Aspetar pour continuer sa rééducation.
L’espoir reste permis pour la CAN ?
Hilal Soudani a déclaré, il y a quelques jours, à Al Kass : « Je souhaite bonne chance à Belmadi pour la CAN, avec ou sans moi, j’espère qu’ils nous ramèneront la Coupe d’Afrique. ». Le buteur algérien n’a semble-t-il pas mis définitivement un terme à l’idée de disputer une quatrième Coupe d’Afrique.
Reste à savoir si l’attaquant de 30 ans peut encore prétendre à une place pour la CAN, cet été, en Egypte. Toutefois, ce sera très difficile pour lui de retrouver son plus haut niveau à quelques semaines seulement du début de la compétition.

DZFOOT