Un club qui jouera la Ligue des champions s’intéresse à Slimani

0
294

Malgré une saison très compliquée sous les couleurs de Fenerbahçe, Islam Slimani pourrait bien rester en Turquie et porter les couleurs d’une nouvelle équipe .
Selon plusieurs médias, l’attaquant Algérien qui souhaite revenir en Angleterre se trouve dans le viseur du club de Başakşehir, le dauphin de Galatasaray en Süperlig.
Le quatrième club d’Istanbul qui termine sur le podium depuis trois saisons compte dans son effectif trois avant-centre mais aucun ne s’est particulièrement distingué. Le bosnien Riad Bajic agé de 25 ans et qui est en fin de contrat a marqué 6 buts, alors que le togolais Emmanuel Adebayor, 35 ans n’en a marqué que trois. Enfin, arrivé au mercato le sénégalais Demba Ba, 34 ans a marqué deux buts en cinq matchs.
Le principal atout offensif de Basaksehir, c’est le brésilen Robinho, 35 ans, qui évolue comme « 9 et 1/2 ». Il a marqué 12 buts et offert 5 passes.
Islam Slimani qui n’a que 30 ans parait jeune par rapport à l’effectif du club et malgré sa saison ratée avec un seul but en 15 match en championnat, l’Algérien a une certaine expérience européenne et internationale lui qui a marqué trois buts en Europa League cette année.
Un atout pour une équipe de Basaksehir qui aura besoin de se renforcer pour jouer la Champions League.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here