MLS: Taider s’offre un doublé contre Seattle

0
176

Pas retenu par Djamel Belmadi pour la Coupe d’Afrique des Nations cet été, Saphir Taïder n’a pas baissé la tête. L’international algérien a marqué un doublé hier soir pour offrir la victoire a l’Impact de Montréal contre les Seattle Sounders (2-1) et compte désormais 4 buts sur les 4 derniers matchs.
Après 70 minutes plutôt discrètes de la part de l’Impact et de Taïder, le milieu de terrain algérien a complètement transformé le match en l’espace de 5 minutes.
D’abord, à la 74 minutes, l’Algrien a obtenu un penalty après un beau dribble dans la surface pour éliminer le défenseur adverse. Un penalty qu’il a transformé lui-même pour égaliser.

Quatre minutes plus tard, Taïder, laissé libre dans la surface, a inscrit son doublé avec une reprise instantanée plat du pied qui ne laisse aucune chance au gardien, pour donner l’avantage à l’Impact et finalement les trois points.
Avec son doublé, Taïder totalise 7 buts en 16 matchs cette saison et occupe désormais le 7ème rang dans le classement des buteurs.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here