Le défenseur central, Rachid Bouhenna quitte l’Ecosse pour la Roumanie

0
350

Ancien joueur du Mouloudia d’Alger, le défenseur Rachid Bouhenna quitte Dundee United en Écosse pour s’engager sur une durée de deux saisons avec le club roumain de Sepsi Sfântu Gheorghe en première division.
Vainqueur de la Coupe d’Algérie et de la Supercoupe en 2016 avec le MCA, le joueur natif de Méru (Oise) devrait donc rejoindre dans la soirée Sepsi club classé sixième du dernier championnat de Roumanie. Il quitte donc après une saison l’Ecosse et Dundee United avec qui il aura joué vingt-six matchs de championnat et marqué un but. Cependant, il n’aura pu empêcher la relégation du club en seconde division après une dernière place au classement.
Présent pendant plus de quatre saisons en Algérie, le défenseur central a su s’imposer en Ligue 1 Mobilis en y jouant 96 matchs au CS Constantine puis au Mouloudia d’Alger, où il aura 63 matchs pout un but marqué. Le joueur avait précédemment connu une carrière en amateur au sein de plusieurs clubs en France, Belgique et aux Doncaster Rovers en Angleterre


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here