ASSE: Un club a failli tout faire capoter pour Boudebouz

0
1584

Ryad Boudebouz, le milieu offensif du Bétis Séville, doit signer son engagement avec l’ASSE très prochainement. Mais cela aurait pu en être autrement…
Dans les jours, peut-être même les heures qui viennent, Ryad Boudebouz devrait devenir un joueur de l’ASSE. Le milieu offensif algérien doit passer sa visite médicale ce vendredi avant que son transfert soit définitivement officialisé.
Un joli coup de la part des Verts qui n’ont pas tardé à rebondir après l’offre de Krasnodar que Rémy Cabella n’a pas pu refuser. Pourtant, l’ASSE a bien failli voir sa belle affaire à 3,5 millions d’euros capoter au dernier moment à cause de Fenerbahçe.
Selon le quotidien andalou Estadio Deportivo, Fenerbahçe a déboulé in extremis pour faire une grosse proposition à Boudebouz. Un salaire de 1,5 million net par an mais aussi un transfert de 5 millions d’euros pour le Bétis. Bien que plus intéressant financièrement pour le joueur et le club, Ryad Boudebouz a néanmoins préféré s’en tenir aux engagements pris envers l’ASSE. Tant mieux pour les Verts qui vont accueillir le meneur de jeu très bientôt.

butfootballclub


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here