Le Napoli à fond sur Mandi !

0
654

Aïssa Mandi pourrait bouger lors des derniers jours du mercato. L’international algérien suscite toujours l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Napoli. L’intérêt du club napolitain n’est pas nouveau puisqu’il date de plusieurs semaines. Mais ces derniers jours, l’entraîneur du Napoli, Carlo Ancelotti, a pris la décision de renforcer son secteur défensif, en prévision de la nouvelle saison de série A. Il semble bien que la lourde défaite concédée face au FC Barcelone ait donné à réfléchir à l’ancien entraîneur emblématique du Milan AC. Du coup, il insiste encore auprès des dirigeants du club pour engager un défenseur, dont le nom de Aïssa Mandi a été proposé par le coach lui-même et qui souhaite l’avoir. Sur le plan sportif, le Napoli sera un bon challenge pour le joueur car ça lui permettra de jouer les premiers rôles en Série A puis de disputer la plus prestigieuse compétition interclubs au monde, la Ligue des champions, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Selon une source proche du joueur, il est très intéressé par l’idée de rejoindre le Napoli, surtout si on lui fait une très bonne proposition.

Les Napolitains pourraient faire une proposition prochainement 
Face à l’insistance de Carlo Ancelotti de recruter un défenseur, les dirigeants napolitains pourraient faire une première proposition à leurs homologues du Bétis Séville, afin de tenter de les convaincre de leur céder Mandi. Les prestations de l’Algérien lors de la dernière phase finale de la Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée en Egypte n’ont pas laissé Ancelotti indifférent. Il pourrait ainsi, dans le cas de son recrutement, composer une charnière centrale avec le Sénégalai, Kalidou Koulibaly. Une paire Mandi-Koulibaly qui fait déjà rêver Ancelotti connu pour être un adepte de la perfection tactique et notamment la rigueur défensive.

Le Bétis Séville refuse de le vendre, mais…
Le Bétis Séville refuse pour l’instant de vendre le contrat du défenseur algérien, mais il sera obligé de revoir complètement sa position, une fois qu’il aura reçu une proposition officielle de la part du club napolitain. Si on parle financièrement, le Bétis réclame la somme de 16 millions d’euros pour se séparer des services du défenseur algérien. Seulement, il y a de  fortes chances pour que les dirigeants napolitains fassent une proposition inférieure à cette somme lorsqu’on sait que le Napoli ne donnedépense pas, ces derniers temps, de grosses sommes d’argentcomme la Juventus ou l’Inter de Milan qui a fait de grosses folies lors du mercato. En tout cas, on en  saura plus  lors des prochains jours si Aïssa Mandi sera transféré vers le Napoli ou non.

lebuteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here