Real Madrid : Zinédine Zidane menace de démissionner !

0
540

Zinédine Zidane, l’entraîneur français d’origine algérienne du Real Madrid, aurait brandi la menace de la démission si le président du club, Florentino Pérez, s’entête à vouloir faire signer Neymar au détriment de Paul Pogba.

C’est l’information de la semaine qui affole la presse sportive européenne. Zinédine Zidane aurait fait savoir que si la direction des merengues n’arrive pas à conclure l’arrivée du Paul Pogba avant le 2 septembre, il n’hésiterait pas à quitter son poste à la tête de la barre technique du club.

L’entraîneur du Real Madrid a exprimé sa colère envers le président madrilène Florentino Pérez, qui fait tout sur le marché pour faire venir du Neymar Da Silva PSG,, alors que la priorité absolue de Zinédine Zidane cet été est la venue de Paul Pogba.

Zinédine Zidane ne veut pas de Neymar au Real Madrid

L’ancien champion du Monde avec l’équipe de France aurait confié à des proches qu’il serait prêt à démissionner si la star brésilienne était engagée au Real Madrid. Zidane estime que Florentino Pérez ne fait pas l’effort nécessaire pour satisfaire les exigences de Manchester United à propos du milieu de terrain français Paul Pogba qui espère toujours rejoindre la capitale espagnole avant le 2 septembre.

Zinédine Zidane aurait indiqué à ses dirigeants qu’il ne voulait recruter que l’ancien joueur de la Juventus et qu’il ne veut aucune autre recrue que lui. Toutefois, Florentino Pérez ne semble pas prêt à laisser filer l’occasion d’enrôler l’une des plus grandes stars du monde sportif.

 

observalgerie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here