Très bonne prestation de Bensebaini pour sa première (vidéo)

0
594

Titularisé aujourd’hui pour la première fois avec son nouveau club, le Borussia Mönchengladbach, l’international Algérien Ramy Bensebaini a réalisé une magnifique prestation dans le derby face à Cologne .

S’il n’a pas été remarquable sur le plan offensif, l’ancien Rennais a été excellent sur le plan défensif et il a sauvé son club à deux reprises en première période, tout d’abord à la 4e minute lorsqu’il a réussi à détourner un tir de l’attaquant Français Anthony Modeste et ensuite à la 39e minute lorsqu’il a fait un très bon tacle glissant sur l’attaquant Cordoba alors qu’il était le dernier défenseur .

En deuxième période Bensebaini a fait le boulot derrière en fermant son côté gauche face à plusieurs tentatives des ailiers de Cologne, ce qui va certainement permettre à son entraîneur Marco Rose de compter sur lui en tant que titulaire dans les prochaines rencontres .

Score final 1-0 pour M’Gladbach qui obtient trois points dans ce derby face au FC Köln, grâce à un but de Pléa et une belle prestation de Bensebaini durant ce match .

Résumé complet de Bensebaini durant ce match ( image inversée) :

DZfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here