LDC: Mahrez titulaire et passeur, City s’impose difficilement

0
332

Manchester City a eu toutes les difficultés du monde pour se défaire de la défense hermétique du dinamo Zagreb, du moins jusqu’à la 66e ou Sterling a fait sauter le verrou croate

Après une première période marqué par un jeu qui penchait à gauche au detriment de Mahrez qui essaya plusieurs fois de se décaler au centre pour profiter de quelques ballons. La seconde fut de meilleur facture avec enfin un but a la 66e après une passe de Mahrez du côté gauche cette fois ci pour l’entrant Sterling qui ouvre le score.

A la 86e Guendogan passe dans la profondeur pour Sterling côté gauche… L’Anglais centre pour Mahrez qui pique son ballon… Mais Livakovic sauve les siens d’un réflexe !

Au bout du temps additionnel Phil Foden doublera la mise après une belle passe de Sterling pour sceller la victoire de City 2 à 0.

La seconde période de Mahrez fut très bonne rattrapant une première moins étincelante, mais l’Algérien a réalisé un bon match avec un city archi dominateur ce soir, mais dont l’efficacité a péché.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here