Le capitaine de la Zambie lance la guerre psychologique

0
441

Le capitaine de la sélection zambienne, Rainford Kalaba, s’est exprimé sur la prochaine rencontre face à l’équipe nationale, prévu le 14 novembre. En félicitant les Verts suite à leur belle consécration en été dernier, le Zambien croit toujours en les chances de son équipe de gagner à Blida.

‘’ Nous avons la capacité et la qualité. Si nous sommes déterminés, concentrés et bien préparés,nous pouvons battre l’équipe algérienne. Mais ce ne sera pas facile, car chaque fois que vous jouez face à une équipe maghrébine, vous devez être motivé. Je sais que dans les pays arabes, il n’est pas facile de jouer avec l’énorme capacité et l’influence de leurs supporteurs’’, a, ainsi, déclaré l’attaquant Kalaba.

Il a, également, fait motivé ses coéquipiers : ‘’Avec une bonne mentalité, de la discipline et de la concentration, je pense que nous pouvons les battre. Il n’y a rien d’impossible dans le football. Tout est possible si nous mettons tout en œuvre et que nous préparons le match avec sérieux, nous pourrons obtenir un bon résultat en Algérie.’’

alg 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here