EN: Andy Delort titulaire à la place de Belaili ?

0
2826

Djamel Belmadi n’a pas attendu la veille du coup d’envoi des éliminatoires de la CAN-2021 pour sensibiliser ses joueurs sur l’importance d’une entrée en force en la matière. Le coach des Verts avait déjà donné le ton le 15 septembre dernier à Lille au sortir d’un mémorable Algérie-Colombie que l’EN avait dominé de la tête et des épaules. Les Verts ont un statut à défendre. A leur menu, un gros morceau en entrée. La Zambie, détenteur de la CAN-2012. A ne pas sous-estimer !

En effet, Djamel Belmadi devrait reconduire le même dispositif et son onze type. Partant du principe qu’on ne change pas une équipe qui gagne et conforté par le match Algérie-Bénin tout juste moyen, le coach national alignera, sauf imprévu, le même onze qui avait affronté la Colombie à Lille, il y a un mois.

Seule incertitude alors que nous écrivons ces lignes, la titularisation ou non de Youcef Belaïli. L’attaquant d’Al Ahli est en ballottage avec Andy Delort, même si l’Oranais part avec un un avantage. C’est normal, il a déjà confirmé…


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here