Patrik Vieira ne veut pas prêter Boudaoui, cet hiver

0
419

L’entraîneur de l’OGC Nice Patrick Vieira a estimé vendredi, que sa nouvelle recrue algérienne Hicham Boudaoui, rarement utilisé en ce début de saison, est en train de progresser.

«Il est en train de progresser, de trouver sa place dans le groupe. C’est un joueur très agressif au milieu, il se projette très vite à l’avant. C’est joueur très intéressant qui doit s’habituer au travail mis en place, mais il aura l’opportunité de jouer d’ici la trêve. Il n’est pas question de le prêter cet hiver, il restera au club jusqu’à la fin de la saison.» a déclaré le coach azuréen en conférence de presse d’avant match contre Lyon samedi (17h30).

Arrivé cet été pour un contrat de cinq ans en provenance du Paradou AC, Boudaoui (20 ans) a été rarement utilisé par le coach de l’OGC Nice. Il avait fait deux apparitions dont la première en championnat contre Strasbourg où il a disputé seulement 28 minutes et une seconde en coupe de la Ligue.

Un manque de temps de jeu qui lui a coûté sa place en sélection nationale. En effet, il n’avait pas été dans le groupe concerné par les deux dernières sorties officielles des Verts cette année contre respectivement la Zambie (5-0) et Botswana (1-0) pour le compte des deux premières journées des qualifications à la CAN 2021                                                                                                                                             fennec football


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here