Convoité par le PSG, Atal donne sa réponse

0
1122

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, l’international algérien a été interrogé sur la possibilité de rejoindre Paris par le Canal Football Club.

Débarqué à Nice à l’été 2018, Youcef Atal a creuvé l’écran lors de sa première saison en Ligue 1 et son nom a été associé à de grands clubs dès le printemps dernier, notamment le PSG. Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, le latéral/ailier droit algérien de 23 ans a évoqué la possibilité de rejoindre un club de la dimension du PSG dans un futur proche.

« Par rapport à l’année passée, je pense que c’était trop tôt (de rejoindre un grand club). Il y a des clubs qui voulaient me voir l’année passée comme j’avais fait une bonne saison. Là, il faut que je me concentre pour encore faire une belle saison. Rejoindre un club comme le PSG, c’est jouable ? Je pense que je peux jouer dans un grand club. C’est mon objectif, je travaille pour ça. Il n’y a pas un joueur qui ne veut pas jouer dans un grand club et remporter des titres. »

dail


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here