PSG: Youcef Atal fixe une condition pour son transfert

0
1760

   « Annoncé chez plusieurs grosses écuries du Vieux Continent dont le PSG, Youcef Atal pourrait-il bénéficier d’un bon de sortie lors des prochains mercatos ? Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, répond par l’affirmative, mais fixe une condition qui vaut son pesant d’or pour l’avenir du joueur de 23 ans rapport à l’année passée, je pense que c’était trop tôt (de rejoindre un grand club). Il y a des clubs qui voulaient me voir l’année passée comme j’avais fait une bonne saison. Là, il faut que je me concentre pour encore faire une belle saison. Rejoindre un club comme le PSG, c’est jouable ? Je pense que je peux jouer dans un grand club. C’est mon objectif, je travaille pour ça. Il n’y a pas un joueur qui ne veut pas jouer dans un grand club et remporter des titres », a déclaré Youcef Atal sur le plateau du Canal Football Club, ouvrant ainsi la porte à un transfert l’été prochain.

Vous pouvez lire :OGC Nice – Mercato : Youcef Atal, un nouveau candidat apparaît

Alerté sur les propos de son joueur, Jean-Pierre Rivère reconnait qu’il sera difficile de dire non tout le temps à tout le monde, surtout lorsque des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern Munich pointeront leur nez.

« Atal ne partira pas en janvier ni en fin de saison. Mais dans le cas où des clubs comme le Real de Madrid ou le Bayern s’intéresseraient à notre joueur, il est clair qu’on ne pourra pas le retenir », a déclaré le patron des Aiglons au micro de RMC Sport. Reste maintenant à savoir si le PSG est assez grand selon Rivère pour accueillir l’arrière droit international algérien.                                                                                           Foot sur 7


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here