Youcef Atal en grande difficulté contre l’AS Saint-Etienne

0
1317

L’OGC Nice a subi une lourde défaite face à l’AS Saint-Étienne (4-1), ce mercredi, à l’occasion de la 16ème journée de Ligue 1. En perdition sur son couloir droit, Youcef Atal, pourtant aligné à son poste préférentiel de latéral droit, a réalisé l’un de ses pires matchs depuis son arrivée en France.

Pointé du doigt par son entraineur Patrick Vieira à l’issue de la rencontre, Youcef Atal a cédé sa place dès la 54ème minute de jeu alors que l’issue de la rencontre était déjà plié.

Trop souvent débordé par la vivacité de l’international gabonais Denis Bouanga (auteur d’un doublé), l’international algérien a montré des signes de fébrilité en provoquant un penalty pour l’ouverture du score stéphanoise après une faute de main maladroite dans la surface. Peu avant la pause, il a oublié au marquage  Romain Hamouma qui a corsé l’addition mettant KO les Niçois. L’ancien joueur du Paradou AC a ainsi récolté la plus mauvaise note du match par le journal L’Équipe qui lui a attribué un cinglant 2/10.

Alors que Nice pointe à une modeste 14ème place au classement de la Ligue 1, l’Algérien devra se ressaisir dès la prochaine journée à l’occasion de la réception du FC Metz.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here