Doukha, touché aux ischio jambiers

0
129

Le gardien de but international algérien d’Al-Raed Azzedine Doukha, s’est blessé jeudi soir aux ischio- jambiers, lors de la victoire décrochée en déplacement face à Al-Shabab (4-3), dans le cadre de la 11e journée du championnat saoudien de football.

« J’ai ressenti des douleurs derrière la cuisse. Je dois passer une IRM pour y voir plus clair et détecter plus précisément la nature de ma blessure. J’espère que ça ne va pas être trop grave pour moi », a réagi le portier algérien à l’issue de la partie.

De l’autre côté, le défenseur international algérien Djamel Eddine Benlameri, a pris part à l’intégralité de la rencontre avec Al-Shabab, confirmant que son désaccord avec sa direction fait désormais partie du passé, lui qui a menacé dans un premier temps de quitter le club.

Doukha rallonge la liste des blessés chez les internationaux algériens, après le défenseur de l’OGC Nice (France) Youcef Atal (genou), et le milieu offensif du Ahly Djeddah (Arabie Saoudite) Youcef Belaïli (cuisse).

A l’issue de cette victoire, Al-Raed monte à la 8e place au classement avec 17 points, reléguant Al-Shabab à la 9e place avec 15 unités.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here