Benrahma impressionne de plus en plus

0
789

L’international algérien, Saïd Benrahma, continue à s’affirmer avec son club anglais Brentford qu’il a mené vers une précieuse victoire ce week-end dans un match derby face à Fulham.

Benrahma a tout fait et il était derrière l’unique but de son équipe qui a été inscrit par le Français Mbeumo. L’ancien joueur de l’OGC Nice a créé de nombreuses occasions dès le début du match, l’une d’elles a été concrétisée avec succès par le jeune Bryan Mbeumo qui a profité du joli travail de Benrahma.

Ce dernier a dribblé deux joueurs avant de mettre un centre en deuxième poteau sur la tête de son coéquipier (22e).

Benrahma même s’il n’a pas marqué durant ce match, il aura été l’un des meilleurs joueurs de la rencontre et continue sa très bonne saison avec son club qui est désormais 4e du classement du Championship suite à cette victoire face à Fulham.

Arrivé à Brentford en 2018 en provenance de Châteauroux, Said Benrahma est devenu en une saison l’un des pions essentiels du club anglais. Evoluant en Championship, le club a raté la montée en Premier League. Pour y accéder, l’équipe a besoin de son attaquant au top de sa forme. Après un retour de blessure, le joueur pense progresser davantage cette saison.

«La confiance est revenue, j’ai le sentiment d’avoir des niveaux encore plus élevés à atteindre cette saison», a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre : «Je marque et je fais des passes décisives, ce qui me procure du plaisir, mais le plus important est toujours de voir mon équipe gagner. C’est génial de célébrer avec les fans à la fin de chaque match gagné et nous espérons que cela continuera», dira le natif d’Aïn Témouchent.

Ayant une bonne entente avec son entraîneur, Benrahma avoue tout donner pour son coach pour que l’équipe soit compétitive.

«Thomas Frank, c’est un entraîneur avec qui je m’entends vraiment bien. Il me donne toute sa confiance et c’est vraiment bénéfique. Je veux lui donner 100%, car il fait tout ce qui est en son pouvoir pour m’aider », a-t-il conclu.

Dans le viseur de quelques clubs de la Premier League qui veulent l’avoir dès cet hiver, on suppose que le joueur de 25 ans aura du mal pour avoir son bon de sortie, maintenant que son équipe est bien positionnée pour jouer la carte de l’accession.

Par ailleurs, si Benrahma continue à rendre les mêmes copies, il ne tardera certainement pas à gagner une place de titulaire en sélection où il n’a pas réussi jusque-là à saisir les quelques opportunités dont il s’est offert, y compris il y a quelques mois contre la Gambie à Blida.

footalgérien

https://www.footalgerien.com/brentford-said-benrahma-continue-dimpressionner/


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here