CAN 2020, Hand: L’Algérie bat le Maroc et suit les traces de l’équipe de football

0
1254

Algérie – Le sept algérien de handball a terminé sur une bonne note en battant le Maroc (33-30) pour le compte du troisième et dernier match du groupe D.

Les Verts, leader avec 4  points, ont réussi leur troisième victoire consécutive au dépend d’un coriace adversaire marocain. Mais l’essentiel a été fait notamment avec l’efficacité offensive des deux expérimenté, Messaoud Berkous et Berriah. Il est, également, à souligner les efforts des deux défenseurs Hicham Kaâbach et Ensaad Okba qui ont donné une certaine solidité défensive.

Ainsi, les hommes d’Alain Portes passent en tête de leur groupe pour commencer, dès demain, le tour principal dans un groupe à quatre pour passer en 1/2 finale. Le tableau sera, d’ailleurs, connu après les autres matchs de la soirée.

Par ailleurs, le derby maghrébin a répondu aux attentes des amateurs de la petite balle. Intensité dans le rythme de jeu et beaucoup de rivalité sportive entre les joueurs ont marqués ce choc entre deux formations qui se connaissent bien. Du spectacle et de grandes affiches seront au menu en vue des prochains jours à suivre.                               Alg 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here