Bilel Omrani et le CFR Cluj affronteront un club Algérien en amical

0
226

L’équipe de l’ES Sétif qui se trouve depuis la semaine dernière à Alicante en Espagne pour effectuer son stage hivernal va disputer un match amical d’envergure face à une équipe européenne qui dispute l’Europa League.

Il s’agit en effet de la formation roumaine du CFR Cluj ou évolue l’attaquant franco-algérien, Billel Omrani. Cette joute amicale aura lieu ce vendredi. Ainsi après avoir disputé dans un premier temps un match amical face à une équipe équatorienne (NDLR  défaite sur le score de deux buts à ro), les setifiens vont passer à l’étape supérieure en défiant une équipe de Cluj, leader de son championnat à la trêve et qui affrontera le FC Séville en 32ème de finale d’Europa League.

Ça sera le dernier match des protégés de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki avant de rentrer au pays et entamer la dernière ligne droite de la préparation avant la reprise du championnat de Ligue 1 Mobilis. Rappelons que l’ESS a terminée la phase aller du championnat à la sixième place avec 20 points dans son escarcelle.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here