Neymar et Paredes sont prévenus, Andy Delort est prêt pour la bagarre

0
655
?????????????????????????????????????????????????????????

Après son altercation avec Neymar au match aller, Andy Delort est prêt pour un remake électrique dans deux semaines. L’international Algérien veut notamment régler ses comptes avec un certain Leandro Paredes.

Prêt à en découdre. Invité à l’antenne de France Bleu Hérault ce jeudi, le Montpelliérain Andy Delort est revenu sur son altercation avec Neymar lors de la rencontre face au PSG (1-3). Pour rappel, l’international Algérien n’avait pas vraiment apprécié les mots de la star Brésilienne et les esprits s’étaient rapidement échauffés dans les couloirs de la Mosson. Le 1er février, les deux clubs se retrouveront au Parc des Princes et le Montpelliérain est prêt pour des retrouvailles en grande pompe… surtout avec Leandro Paredes.

« Neymar ? On verra comment il me regarde. Comme vous le savez, moi, je n’ai peur de personne. Celui que j’attends le plus ? C’est plus Paredes que Neymar. C’est incroyable comment il parle », a-lâché l’ancien joueur des Tigres.                           Source : sports. Fr

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here