Après le PSG et MU, un autre grand club Européen s’intéresse à Slimani

0
500

Les trois clubs seraient intéressés par un prêt de l’attaquant algérien

 

C’est une situation plus ou moins compliquée que vit l’attaquant algérien, Islam Slimani, ces derniers temps dans son club de l’AS Monaco. En dépit du fait d’avoir bien entamé son aventure sous le maillot monégasque, le joueur de l’EN a perdu, récemment, sa place de titulaire à l’ASM. Prêté par Leicester City, l’ancien joueur du CRB a réalisé une belle première partie de saison avec à la clé sept buts inscrits en treize matchs disputés. Toutefois, son aventure avec l’AS Monaco touche peut-être à sa fin.  Relégué sur le banc, ces dernières semaines, Islam Slimani songerait à partir dès cet hiver. Depuis l’arrivée de l’Espagnol, Robert Moreno, à la barre technique de l’ASM, Slimani a vu son temps de jeu considérablement réduit. Un traitement particulier qui ne plait pas à l’attaquant. Ce dernier étudierait déjà la possibilité de quitter Monaco afin d’aller chercher plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Son nom a été associé à plusieurs clubs européens tels que les deux formations anglaises d’Aston Villa et Tottenham. Mais un autre club, et non des moindres, vient de s’immiscer dans le dossier Slimani. Il s’agit du Paris Saint-Germain.

Leonardo a approché l’agent du joueur
En effet, le site français Foot Mercato a révélé qu’Islam Slimani figure sur la liste des cibles du Paris Saint-Germain. Le club parisien suivrait de près sa situation et envisagerait de le recruter cet hiver afin de pallier le très probable départ d’Edinson Cavani. L’Uruguayen est annoncé très proche de rejoindre les Colchoneros de l’Atlético Madrid. Foot Mercato a révélé qu’« un premier contact a été noué entre le PSG et son représentant Federico Pastorello. Courtisé par Tottenham et Aston Villa, le natif d’Alger a encore quelques jours pour trouver un nouveau point de chute ». Et d’ajouter : « Le directeur sportif parisien a approché l’agent du joueur pour un possible prêt jusqu’à la fin de la saison ». Foot Mercato a aussi rappelé : « L’été dernier, le dirigeant brésilien avait tenté une approche similaire avant de se rabattre sur Mauro Icardi ». Toutefois, Islam Slimani n’est pas le seul attaquant visé par le PSG. En effet, plusieurs autres éléments seraient, également, dans le viseur des dirigeants parisiens. En effet, et selon certaines informations, le nom de l’attaquant du Real Madrid, Luka Jovic, serait aussi sur la short-list de Leonardo, au même titre que Kevin Gameiro (Valence) et Krzysztof Piatek (AC Milan). Outre le Paris Saint- Germain, Manchester United et l’Inter Milan seraient aussi sur les traces de l’attaquant de l’EN. En effet, le site français Le 10 Sport a indiqué : « L’Inter Milan, Manchester United et Tottenham seraient intéressés par Islam Slimani. Tous ces clubs seraient positionnés dans le cadre d’un prêt pour la deuxième partie de saison ». Les Mancuniens voient en Slimani le joueur capable de remplacer Marcus Rashford, qui sera sur le flanc pour une longue durée.

Islam sera absent face à Strasbourg
Dans un autre registre, Islam Slimani ne sera pas de la partie aujourd’hui lors de la rencontre de son team face à Strasbourg. En effet, et à l’occasion de la 21e journée de la Ligue 1 Conforama, l’AS Monaco accueillera aujourd’hui Strasbourg au stade Louis-II. Face aux Bleu et Blanc, les Monégasques seront privés des services de leur attaquant, Islam Slimani. Selon Robert Moreno, le joueur est blessé et ne s’en est toujours pas remis.                 Source : le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here