Hichem Boudaoui, la montée en puissance incroyable du jeune Algérien

0
560

Passeur décisif et auteur d’une grosse prestation, dimanche lors de la victoire de l’OGC Nice face à Lyon (2-1), le jeune international algérie Hichem Boudaoui est en train d’exploser au sein de son nouveau club français, pour sa première expérience européenne.

Le jeune milieu de terrain international, formé par la fameuse école du Paradou AC, semble avoir réussi son adaptation dans son nouveau monde professionnel. Pas plus tard que dimanche, Boudaoui a sorti une nouvelle grosse performance contre l’O Lyon, contribuant dans des siens en signant une passe décisive dans l’action du deuxième but.

 

Cette prestation a épaté au plus haut point son entraîneur Vierra qui n’a pas tari d’éloges sur l’enfant de Béchar à l’issue de la partie, allant jusqu’à avouer qu’il a été agréablement surpris par la progression rapide de Boudaoui.

Ces propos vont certainement réjouir le joueur ainsi que l’entraîneur national, Djamel Belmadi, qui compte énormément sur cette nouvelle étoile du football pour réaliser les objectifs fixés en vue des prochains challenges, à leur tête les éliminatoires de la Coupe du monde de 2022 au Qatar.

source: footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here