Gattuso optimise le retour de Faouzi Ghoulam

0
294

Faouzi Ghoulam est sur la bonne voie pour retrouver la compétition. De retour de blessures, l’international algérien a finalement convaincu Gennaro Gattuso par ses qualités. Même s’il n’est pas totalement à 100%. La preuve, ses deux convocations de rang en Série A.

Après la période de disette suite aux pépins physiques, l’arrière gauche de Naples revient petit à petit à son meilleur niveau. Sans toutefois jouer, il est retenu dans le groupe pour les deux dernières sorties de son équipe en championnat. Avant la rencontre d’hier, le technicien italien a évoqué les raisons de l’absence de son joueur sur les terrains.

« Ghoulam donne actuellement de la continuité à son travail. J’espère le voir comme les deux dernières semaines. Il lui manque encore quelque chose mais c’est important qu’il puisse enchaîner les entrainements », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match face au Brescia.

Notons que Faouzi Ghoulam a suivi depuis le banc de touche vendredi à la victoire (2-1) de Naples face à Brescia pour la 25ème journée de la Série A.

 

Facebook

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here