Benrahma, plébiscité par un sondage

0
210

Algériens d’Europe : Saïd Benrahma plébiscité par un sondage

L’international algérien Saïd Benrahma continue de voler la vedette au sein de son équipe, Brentford FC, pensionnaire de la championship anglaise (Deuxième division). Auteur d’une saison tout simplement époustouflante, il est bien parti pour être élu meilleur attaquant du club de ces 20 dernières années. Saïd Benrahma domine un sondage initié par le site anglais, Football League World.

En concurrence avec trois autres joueurs qui ont fait les beaux jours du club lors des deux dernières décennies, Saïd Berahma a eu pas moins de 77% des voix. Il est secondé par Sergi Canos qui porte les couleurs du club depuis 2015 avec 10%. Suivi de Sam Sauders ( 2009/2016) qui a eu 9% de voix et Yay Tabb, qui a évolué à Brentford de 2001 à 2006, avec 4% des voix.

Ce sondage en dit long sur l’estime que portent les fans du club à Saïd Benrahma. Il faut dire que l’Algérien est pour beaucoup dans les belles performances réalisées par Brentford qui fait partie des favoris pour l’accession cette saison.

Benrahma, le joueur le plus excitant de Brentford

“Peut-être le joueur le plus excitant que les Abeilles aient possédé tout au long de leur carrière en deuxième division en Angleterre. L’Algérien a apporté tellement de plaisir sur le terrain, avec ses performances et son talent mais aussi son efficacité devant les buts. Au total, il a trouvé le filet 21 fois en 79 apparitions, délivrant 25 passes décisives” affirme Le Football League World. Pour rappel, Benrahma a rejoint Brentford FC, il y a deux années, en provenance de France, de l’OGC Nice en l’occurrence. Cette saison, le joueur algérien a inscrit dix buts et a délivré huit passes décisives.

En somme, Saïd Benrahma a été une des révélations et l’attraction de la championship cette saison. Ses prouesses n’ont pas laissé indifférents de nombreux clubs qui se sont manifesté pour l’enrôler lors du prochain mercato. Chelsea, Arsenal, West Ham ont déjà affiché leur désir de le recruter. Cette semaine, c’est au tour de Manchester United et de Leicester City d’entrer en course pour le joueur. L’Algérien se concentre actuellement sur son actuel club qu’il veut aider à accéder à la Premier League, fait-il savoir à chaque fois que le mercato est évoqué devant lui.

SOURCE: OBSERVALGERIE


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here