Belmadi « Joueur, je n’ai pas eu l’honneur de jouer la coupe du monde »

0
314

Dans l’ultime partie de l’entretien accordé par le sélectionneur national diffusé sur le site officiel de la Fédération algérienne de football, le grand artisan du sacre de l’EN à la CAN-2019 y aborde plusieurs sujets liés à l’actualité de la sélection nationale.

 

«Certains n’ont pas su exploiter le talent de Mahrez»

Pour le sélectionneur national, Ryad Mahrez a eu un rôle prépondérant dans la réussite de l’EN lors du tournoi égyptien. ‘’Ryad ? Je ne comprenais pourquoi il était si étincelant en club qu’en sélection. Il a fallu d’une discussion qu’entre nous pour se rendre compte que Mahrez aimait beaucoup son pays, après c’était plus facile de régler ce problème. Le talent est indiscutable, il est en outre le joueur qui aime le plus le football de notre effectif, après il y a eu deux ou trois petits réglages à faire, dire qu’on a perdu beaucoup de temps avec lui car certains n’ont pas sus exploiter son talent’’, avait constaté le coach national.

cliquer ici pour la suite: https://www.competition.dz/actualites/91-equipe-nationale/73106-belmadi-djamel-on-est-en-train-de-tout-planifier.html


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here