Mahrez dans le top 5, des 25 meilleurs joueurs de Premier League, selon les statistiques

0
243

Selon Afriquesports.net, voici les 25 meilleurs joueurs de Premier League selon les statistiques avec Riyad Mahrez, à la 4e place:

25. Richarlison – Everton – 7,19 évaluation

Everton a connu une saison inoubliable dans l’ensemble, mais le Brésilien a été son meilleur joueur, avec 13 buts et trois passes décisives en 36 sorties.

24. Aaron Wan-Bissaka – Manchester United – note 7,19

Une solide première saison à Old Trafford pour l’arrière droit, qui a exclu tant d’ailiers de l’opposition et contribué avec quatre passes décisives.

23. Trent Alexander-Arnold – Liverpool – évaluation 7.20

Fidèle aux arrières droits anglais évoluant dans le Nord-Ouest, le joueur de 21 ans a fait partie intégrante du premier titre de champion de Liverpool – avec 13 passes décisives et en marquant quatre.

22. Jamie Vardy – Leicester City – 7,22 évaluation

Le joueur de 33 ans a remporté le Soulier d’Or de la Premier League pour la première fois après avoir inscrit 24 buts extrêmement impressionnants en 3034 minutes d’action de haut niveau.

21. Wilfred Ndidi – Leicester City – 7,23 évaluation

Le milieu de terrain nigérian faisait partie des meilleurs joueurs des Foxes et a produit une série d’expositions tout-action au milieu du parc.

20. Jack Grealish – Aston Villa – évaluation 7.23

Il n’y a pas moyen que Villa soit restée debout sans leur capitaine et leur talisman. Il a marqué huit buts et a aidé depuis des fois alors que l’équipe de Dean Smith est restée debout par la peau de ses dents le dernier jour.

19. Heung Min-Son – Spurs – cote 7.24

11 buts et 10 passes décisives pour le Sud-Coréen, qui continue d’être l’un des meilleurs attaquants de la Premier League.

18. Raul Jimenez – Loups – cote 7,25

Signé définitivement cet été, le Mexicain a connu une autre superbe saison en tête de file à Molineux. 17 buts et six passes font un très bon retour.

17. Gabriel Jesus – Manchester City – 7,26 évaluation

14 buts et 7 passes décisives en 21 départs pour le Brésilien. Il n’est peut-être pas Sergio Aguero mais son bilan de buts est très impressionnant.

16. David Silva – Manchester City – Évaluation de 7,29.

Six buts et dix passes décisives pour l’Espagnol lors de sa dernière saison en Premier League. Un plaisir de l’avoir vu dans le football anglais.

15. Allan Saint-Maximin – Newcastle United – Évaluation de 7,29

Trois buts et quatre passes décisives, ce n’est pas grand-chose à dire, mais le Français était vraiment excitant à regarder lors de sa première saison en Angleterre.

14. Michail Antonio – West Ham United – 7,29 évaluation

L’attaquant des Hammers a finalement doublé ses chiffres en Premier League, terminant une solide campagne individuelle avec dix buts, dont huit après le redémarrage, et trois passes décisives.

13. Willian – Chelsea – note de 7,31.

Au cours de ce qui aurait bien pu être sa dernière saison à Stamford Bridge étant donné que son contrat est bientôt en place, l’ancien homme du Shakhtar Donetsk a marqué neuf fois et a encore contribué avec sept passes.

12. Anthony Martial – Manchester United – note de 7,31.

Facilement la meilleure saison du Français dans un maillot United. Il a marqué 17 buts en 31 apparitions et a aidé à six reprises.

11. Virgil van Dijk – Liverpool – évaluation 7,32

Encore une campagne impérieuse du grand défenseur néerlandais, qui sera cloué pour faire l’équipe de l’année PFA après avoir aidé les Reds à remporter un titre de champion tant attendu.

10. Harry Kane – Spurs – 7,33 note

Le skipper anglais a vu sa campagne perturbée par une blessure mais a tout de même réussi 18 buts en 29 matchs.

9. James Maddison – Leicester City – Évaluation de 7,34.

Six buts et trois passes décisives pour l’ancien homme de Norwich City, qui vient d’être récompensé par un nouveau contrat de 110000 £ par semaine.

8. Marcus Rashford – Manchester United – note de 7,35

17 buts et sept passes décisives en une période impressionnante de l’Angleterre, qui a également fait un travail brillant hors du terrain pour les jeunes défavorisés.

7. Raheem Sterling – Manchester City – note 7,35

Même avec une période de sécheresse devant le but, Sterling a terminé la campagne nationale avec 20 buts – faisant de 2019/20 la meilleure saison de but de sa carrière.

6. Mo Salah – Liverpool – Évaluation de 7,40

Bien qu’il n’ait pas remporté un troisième Soulier d’Or au trot, Salah a marqué 19 buts et en a mis dix pour ses collègues, ce qui a joué un rôle clé dans le triomphe du titre de Liverpool.

5. Sadio Mane – Liverpool – Évaluation de 7,45

L’attaquant sénégalais a marqué 18 fois, dont beaucoup étaient des buts cruciaux dans la campagne de Liverpool à Anfield. Il a également enregistré sept passes décisives.

4. Riyad Mahrez – Manchester City – évaluation 7,48

Une solide deuxième saison en bleu ciel pour l’Algérien, qui a inscrit 11 buts et neuf passes décisives en 21 départs.

3. Adama Traoré – Loups – évaluation 7,49

L’ailier / spécimen physique a connu sa saison la plus fructueuse à ce jour pour l’équipe de Nuno Espirito Santo, marquant quatre fois et aidant neuf fois – dont sept étaient pour Jimenez à trouver le filet.

2. Ricardo Pereira – Leicester City – évaluation 7,50

L’international portugais a été superbe pour les Foxes au cours de la saison qui vient de s’écouler et son absence a été durement ressentie lorsqu’il a été mis à l’écart pour cause de blessure dans les derniers stades.

1. Kevin De Bruyne – Manchester City – Évaluation de 7,97.

Beaucoup pensent qu’il a été le meilleur joueur de la ligue en 2019/20 d’un mile de pays et il est difficile d’être en désaccord. 13 buts et 20 passes décisives – qui l’ont vu égaler le record de passes décisives de Thierry Henry, pourraient bien amener le Belge à remporter le titre de Joueur de l’année PFA pour la première fois.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here