Au tour de l’AS Rome de négocier avec Ghezzal

L’ailier international algérien Rachid Ghezzal, dont le contrat avec l’Olympique Lyon expire en juin prochain, figure dans les plans de l’AS Rome, pensionnaire de la Série A italienne de football, rapporte vendredi la presse locale. Le club de la capitale a même entamé des discussions pour s’attacher les services du Rhodanien en vue de la saison prochaine, selon la Gazetta dello Sport.

Ghezzal figure également dans une short-list de joueurs susceptibles de rejoindre le FC Séville l’été à venir, avait rapporté mardi le magazine France Football dans son édition électronique. Le club andalou, que le joueur a croisé cette saison lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, apprécie le profil de l’international algérien.

L’attaquant de 24 ans, pur produit de la formation lyonnaise, a refusé de prolonger son contrat en dépit de plusieurs propositions que lui a fait le président du club Jean-Michel Aulas. Il figurait dans le groupe des 23 ayant pris part à la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon.