Vers un retour de Baghdad Bounedjah en Afrique ? C’est la question qui se pose depuis que les médias égyptiens associent le nom de l’international algérien à Al Ahly. Visiblement cette information s’apparente aux rumeurs. Puisque le chargé de recrutement du club a nié toutes discussions avec l’attaquant d’Al Sadd.
« Il n’a jamais été question de recruter Bounedjah qui est un bon joueur. Il faut savoir que cette transaction coûterait beaucoup d’argent et le Ahly n’est pas en mesure de faire des folies », a déclaré Amir Taoufik.
Selon les informations du journaliste égyptien Ahmed Choubir, la piste Ramadan Sobhi semble être plausible. Al Alhy s’active plutôt à faire revenir son joyau que de s’aventurer dans un dossier (Baghdad Bounedjah) qui va lui coûter près de 20 millions d’euros.
Après le RCG Oran, l’USM El Harrach en Algérie et l’Etoile du Sahel en Tunisie, Baghad Bounedjah ne serait pas encore prêt à retourner sur le continent. Lui qui est l’attaquant phare d’un club qatari très ambitieux.