Selon le site de la FAF, un rendez-vous, important attend les hommes de Mohamed LACETE, ce samedi 3 juillet en affrontant en ½ finale de la Coupe Arabe des Nations U20, les jeunes de la Tunisie, à 19h00 au Cairo Stadium.

Un autre derby que les camarades de TITRAOUI doivent bien négocier pour arracher le ticket de la finale. L’envie et la concentration sont toujours intactes et cela a été perceptible lors de l’ultime séance d’entraînement qui s’est déroulée sur le terrain n° 3 de la grande enceinte Cairote.

La sélection nationale qui a enregistré la blessure du latéral gauche AMHANE a obtenu l’accord de l’UAFA de le remplacer par un autre joueur faisant partie de la liste élargie déjà transmise.

C’est BOULBINA Adil qui a rejoint les Verts à l’aube de ce matin pour se montrer prêt à l’entraînement de la soirée. L’attaquant du Paradou AC portera le numéro 25.

Profitant également de l’ouverture permise par l’UAFA, la sélection a rappelé le sociétaire du MC Alger GHANEM Adel pour se renforcer.

Il est à rappeler que la sélection nationale évoluera en Vert, c’est la Tunisie qui portera le maillot blanc. Sur le même grand stade du Caire, la première 1/2 finale de ce tournoi arabe mettra aux prises l’Egypte à l’Arabie Saoudite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here