Le sélectionneur Algérien des U23 Noureddine Ould Ali s’est exprimé sur l’écrasante défaite de la sélection Algérienne des U23 face au Congo voici ses mots : »Nous sommes tombés dans le piège congolais en début du match. On a donné des consignes, on va dire ils ont fait carrément le contraire, on a parlé des 20 premières minutes qui sont difficiles pour nous, on a payé cash en première mi-temps, ce que je retiens en deuxième mi-temps et les 3 buts qu’on va devoir remonter au match retour « , a-t-il regretté.

Des regrets pour l’acte 1, mais de la sérénité et de l’espoir lors du match retour

«  Peut-être le but qu’on a marqué va être un peu la délivrance pour le match retour, on garde encore nos chances de se qualifier, et on sera chez nous, dans nos installations, dans nos conditions au match retour, avec 3 buts à marquer, on va y travailler énormément « , a-t-il dit plein d’espérance.

Et de renchérir :  » Remonter les 3 buts d’écart, on va essayer de réfléchir sur l’entame du match, sur la gestion du match, sur la compétition et déjà remonter le moral des joueurs, leur expliquer qu’une période nous a coûté cher et on profitera du reste de temps pour construire un projet pour se qualifier. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here