Aït Nouri au Real Madrid ? La réponse cash

Aït Nouri

Le Real Madrid est-il sur les traces de l’international algérien Rayan Aït Nouri, jeune défenseur international algérien évoluant à Wolverhampton en Premier League ? Âgé de seulement 22 ans, Aït Nouri a connu une ascension fulgurante ces dernières saisons.

Arrivé en Angleterre en 2021, l’international algérien s’est imposé cette saison, comme un titulaire indiscutable au sein de la défense des Wolves, s’illustrant par ses qualités techniques, sa vitesse et sa polyvalence. Ses performances remarquables, notamment lors de confrontations face à des cadors comme Manchester City et Liverpool, n’ont pas manqué d’attirer l’attention des plus grands clubs européens.

Selon des médias locaux et certaines compte de journalistes sportifs en Algérie, le Real Madrid serait également intéressé par le profil du jeune prodige. Selon ces sources, les Merengues auraient déjà entamé des discussions avec Wolverhampton pour explorer les possibilités d’un transfert. Le montant évoqué avoisinerait les 45 millions d’euros. Le géant espagnol penserait qu’Ait Nouri pourrait régler définitivement le problème du latéral gauche dont souffre le club depuis le début de la saison.

Ait Nouri à Madrid, qu’en est-il réellement ?

Les rumeurs annonçant un intérêt du Real Madrid pour Ait Nouri ont été largement partagées sur la toile. Cependant, rien n’est concert et aucune source crédible n’évoque l’intérêt du Real Madrid pour le latéral algérien. Aucune information dans ce sens n’a circulé également dans la presse espagnole et anglaise, qui n’ont rien indiqué pour le moment.

Il faut dire que rejoindre le Real Madrid n’est pas une mission impossible pour l’international algérien qui réalise des prestations exceptionnelles dans l’un des championnat les plus exigeants au monde.  De l’avis des observateurs, Aït Nouri est un joueur prêt pour évoluer en Liga. Son jeune âge, son potentiel et sa marge de progression font de lui un joueur capable de s’imposer durablement au sein de n’importe quel club.

Il important de noter que plusieurs grands clubs suivent avec l’intérêt l’international algérien. Liverpool et Manchester United auraient déjà affiché leur intérêt pour le joueur qui réalise une excellente saison en premier League.