Rayan Aït Nouri, l’annonce fracassante

Rayan Aït Nouri

L’arrière gauche international algérien des Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït Nouri, a eu une saison pleine cette année. Et c’est pour cela qu’il attire l’attention sur lui, notamment du côté de certains cadors de la Premier League. Mais Manchester City ne semble pas vouloir attendre longtemps pour déclencher la machine à recrutement, surtout qu’en face, il y a Liverpool et Arsenal qui se bousculent devant l’Algérien.

En effet, selon le site spécialisé Football Transfers, les Citizens ont entamé des discussions avec les dirigeants des Wolves dans le but de s’offrir les services de Rayan Aït Nouri, dès cet été. Devant une certaine concurrence de Liverpool et Arsenal, les dirigeants de City peuvent compter sur leur relation privilégiée avec l’agent du latéral algérien, Jorge Mendes.

Transfert de Aït Nouri à Manchester City : Les discussions entamées

Dans les discussions entre les deux parties, le nom de Sergio Gomez a été cité. Les dirigeants des Skyblues tentent d’inclure le le défenseur espagnol dans la transaction sur Rayan Aït Nouri, se disant prêts à mettre de l’argent supplémentaire dans le cadre d’un échange entre les deux joueurs.

La même source précise que le coach des Skyblues, Pep Guardiola chercherait un latéral gauche qui contribuerait aux mouvements offensifs, comme le fait si bien Rayan Aït Nouri avec les Wolves. L’ancien coach de Riyad Mahrez veut redynamiser l’attaque de City sur le flanc gauche.

Selon le journaliste spécialisé dans les transferts, Steve Kay qui a écrit l’article de Football Transferts, Rayan Aït Nouri répond parfaitement aux critères exigés par le technicien espagnol, au point où il le préfère au défenseur international américain de Fulham, Antonee Robinson, lui aussi sur la short list de City. Il affirme même que les Skyblues sont prêts à débourser 70 millions d’euros pour faire venir l’Algérien. Il reste à savoir si Liverpool et Arsenal vont se laisser faire dans cette entreprise visant le recrutement de Rayan Aït Nouri.