Yacine Brahimi bat un nouveau record

L’international algérien Yacine Brahimi a réalisé une nouvelle performance remarquable lors du match opposant son équipe, Al-Gharafa, à Al-Markhiya dans le cadre de l’Expo Stars League. L’ancien joueur de Port a établi un nouveau record de dribbles.

Yacine Brahimi a été le grand artisan de cette rencontre en s’illustrant par son talent de dribbleur hors pair. Selon le site spécialisé dans les statistiques Sofascore, le capitaine des Fennecs a réussi 10 dribbles, un exploit qui lui permet d’établir un nouveau record pour un joueur dans un seul match cette saison au Qatar. Il est à noter qu’aucun autre joueur n’a réussi à franchir la barre des 10 dribbles cette saison.

Outre cette prouesse, Brahimi a également contribué offensivement en marquant un but sur penalty à la 89e minute et en délivrant une passe décisive à la 23e minute. Il a cependant manqué un autre penalty à la 79e minute.

Malgré la performance individuelle exceptionnelle de Brahimi, Al-Gharafa s’est finalement incliné sur le score de 3-2 face à Al-Markhiya. Cette défaite compromet sérieusement les chances de l’équipe de remporter le titre de champion, car elle se retrouve désormais à deux points du leader Al-Sadd à deux journées de la fin de la saison.

Brahimi s’éloigne du titre

Al-Gharafa devra donc tout donner lors des deux derniers matchs pour espérer détrôner Al-Sadd et s’offrir le titre de champion. La tâche s’annonce compliquée, mais l’équipe peut espérer un faux pas de son conçurent direct lors des deux dernières journées du championnat.

De l’autre côté, Al-Markhiya dirigé par l’ancien sélectionneur de l’équipe algérienne des locaux, Madjid Bougherra, est menacée de relégation en deuxième division, car elle est à 5 points derrière le 10e, Qatar SC. Sachant que le 12e descend en deuxième division, et que le 11e doit affronter le vice-champion de la deuxième division.