Victor Valdes presque à Monaco

0
13

victor-valdes-monaco-exclusivaC’est ce qu’affirme la station de radio Catalane Rac 1, après les propos du joueur sur téléfoot.

« C’est sur à 99.9 % que Victor Valdes, 31 ans, rejoindra l’AS Monaco la prochaine saison. Il pourrait signer son contrat et annoncer l’accord en janvier » selon Rac1. Ces propos corroborent avec ceux de l’interessé qui déclarait dimanche dernier dans Téléfoot, « Monaco ou ailleurs en France, mai Monaco est une bonne option. La Ligue 1 m’attire beaucoup. Cela fait partie des options possibles. Alors pourquoi pas ». Il avait notamment émis le souhait de rejouer avec son ancien coéquipier, Eric Abidal. « je sais qu’il est très heureux à Monaco et je suis très ami avec lui. Je le considère comme un frère. C’est un exemple comme être humain. Revenir jouer a ses cotés, ça serait très spécial
j’ai un contrat jusqu’à la fin de la saison. j’ai passé plus de vingt ans au club. J’ai eu la chance de tout gagner, mais maintenant mon aventure au club s’achève. Il est temps pour moi de trouver de nouveaux objectifs et de trouver une nouvelle destination« .


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here