Interview: Mokhtar Kennane, SGV Freiberg (Allemagne)

0
207

FoudeFootBall a été à la découverte d’un jeune Germano-Algérien qui évolue en Allemagne cette saison à Freiberg. Mokhtar Kenane nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur. Une exclusivité FoudeFootBall.com.

FDF: Salam Mokhtar peux-tu te présenter à nos lecteurs?

M.K: Salam à tous, je m’appelle Mokhtar Kennane, j’ai 18 ans, je suis né en Allemagne, je suis d’origine Algérienne et cette saison, j’évolue au SGV Freiberg enU19mokhtar

FDF: Quel est ton parcours footballistique?

M.K : À l’âge de 6 ans, j’ai commencé à jouer dans un club du village, je m’entraine durement parce que depuis que je suis tout petit le football est ma passion et je rêve de jouer dans un club professionnel. Je m’entraine chaque jour. Quand je n’ai pas de séance d’entrainement avec mon club, je m’entraine seul. À l’époque, quand j’avais 15 ans, j’évoluais uniquement dans des clubs du village, mais désormais je joue dans un bon club et dans un bon championnat. Je joue en Oberliga, la seconde ligue la plus grande en Allemagne pour les cadets.

FDF: A quel poste joues-tu?

M.K: Je suis milieu central ou milieu offensif

FDF:Comment es-tu arrivé à Fribourg?

M.K :J’évoluais dans une formation officielle au SGV Freiberg, pour les joueurs qui veulent jouer dans cette équipe. Beaucoup de joueurs y étaient et j’ai impressionné les entraineurs et les entraineurs des jeunes qui me veulent désormais dans cette équipe.

FDF:Quels sont tes objectifs en club? puis personnels?

 M.K: Mon objectif est de faire une bonne saison avec mon club et finir avec le temps dans le monde professionnel

FDF:Quels sont tes qualités dans le jeu?

M.K: Mes qualités sont que je me bats à chaque match pour gagner tous mes combats individuels et je n’aime pas la défaite donc je joue chaque match pour la victoire, j’ai une bonne qualité de passe également, j’ai une très bonne vitesse et une bonne technique.

FDF:Serais-tu intéressé pour rejoindre l’équipe d’Algérie des jeunes?

M.K: Oui mon choix est déjà fait, c’est l’Algérie que j’ai choisi car c’est le pays de mes racines et de mon coeur et c’est d’ailleurs mon objectif premier de rejoindre les fennecs.

FDF: Quel est ton modèle à ton poste?

Mon modèle à mon poste c’est Thiago Alcantaramokhtar khe

FDF: Quel est ton club de rêve?

M.K: Mon club de rêve est le Paris Saint Germain

FDF: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs?

M.K: Mon message est pour les lecteurs de FoudeFootBall, n’abandonner jamais et lorsque vous avez un rêve il faut combattre jusqu’à ce que vous l’obtenez.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here