A la découverte de Belkacem Kheddaoui, SV Saar 05 (Allemagne)

0
117

DZBallon a été à la découverte d’un jeune joueur de 16 ans qui évolue cette saison en Allemagne. Belkacem Kheddaoui, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam Belkacem, peux-tu te présenter à nos lecteurs?

B.K: Salam à tous, je m’appelle Belkacem Kheddaoui, j’ai 16ans je suis né à Forbach en Moselle je suis Algérien bien sûr et je joue cette saison au SV Saar 05 en Allemagne.

DZB: Quel est ton parcours footballistique?

B.K: J’ai commencé le foot à Forbach jusqu’en U15, puis je suis allé à Saint Avold un an et maintenant me voici en 17 ans au SV Saar 05.

DZB: A quel poste joues-tu?

B.K: Je suis un attaquant.

DZB:Comment le football est devenu ta passion ?

B.K: Bah mon père m’a inculqué le foot et depuis petit j’ai été  baigné dans le foot dans ma ville et j’en consacre beaucoup de temps.

DZB; Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

B.K: De progresser dans mon club et d’intégrer les u19 et puis de m’adapter au jeu allemand et par la suite jouer dans le plus haut niveau.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

B.K: Mes défauts c’est que je suis pas très bon au duel aérien et je suis pas très technique mais qualité c’est que je suis rapide, bon dos au but et je suis pas avare pour les efforts.

DZB: Pourquoi es-tu parti en Allemagne ?

B.K: Car on m’a conseillé et que pour les attaquants c’est plus compliqué donc je pourrais progresser donc j’ai fait des test qui ont été concluant.

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

B.K: J’en ai un particulièrement c’est Ronaldo (Brasil) et j’aime aussi également Higuain.

DZB: Quel est ton club de rêve ?

B.K: J’aime bien Arsenal mais aussi Lyon.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

B.K: Que c’est une passion qui aille jusqu’au bout, et je remercie mes parents et ma famille ainsi que Lounis qui on toujours étaient là pour moi et me conseiller


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here