Brahimi poussé vers la sortie !!

0
196

Alors que tout le monde prédisait le retour de Yacine Brahimi dans le onze de départ de Porto, vendredi soir à l’occasion du match de Coupe du Portugal face à la petite équipe de Chaves, l’entraineur des Dragons, Nuno Espirito, a surpris plus d’un en maintenant son joueur algérien sur le banc de touche à l’entame de la partie.

Ainsi, et pour la énième fois donc, Espirito, a montré sa mauvaise foi vis-à-vis de son joueur algérien. Il faut dire que la très belle prestation qu’a réalisée l’ancien Rennais il y a une semaine au Nigeria avec la sélection algérienne, une prestation du reste très commentée par la presse portugaise, n’a lui a pas suffi pour gagner l’estime de son entraineur qui continue ainsi à s’acharner contre lui.

Une attitude par laquelle Espirito s’est illustré depuis l’intersaison, soit depuis qu’il a pris les commandes techniques du grand club portugais.

Désormais, Brahimi n’a pas d’autre choix que de changer d’air, et le plus vite serait le mieux pour lui. Seulement, son ambition de rejoindre une autre formation dès le prochain mercato d’hiver risque d’être confronté à sa participation à la prochaine CAN. Une absence d’une durée de près d’un mois pourrait bien dissuader les éventuels recruteurs.

Footalgérien.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here