LDC: Ghezzal et Soudani forfaits

Les deux internationaux algériens, Hillal Soudani et Rachid Ghezzal, pas encore remis de leurs blessures, sont forfaits pour le match entre leurs deux équipes Dinamo Zagreb (Croatie) et Lyon (France), mardi soir dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Europe.

Les deux joueurs avaient contracté leurs blessures il y a un peu plus de deux semaines, leur valant de s’absenter du match en déplacement de la sélection algérienne face au Nigeria (défaite 3-1), le 12 novembre pour le compte des éliminatoires du Mondial-2018. Soudani vient de reprendre l’entraînement avec Dinamo Zagreb, alors que Ghezzal a rechuté de sa blessure, jeudi passé lors d’une séance d’entraînement avec Lyon. Le club croate ferme la marche du groupe H avec 0 pointé, tandis que son adversaire français est avant-dernier avec 4 unités.

La première place revient aux Espagnols de Séville (10 pts), suivis par les Italiens de Juventus (8 pts). Les deux premiers se qualifieront aux huitièmes de finale, alors que le troisième sera reversé en Europa League.