Mourad Satli au Nasr Hussein Day

0
462

Le NA Hussein Dey a recruté le défenseur franco-algérien Mourad Satli, qui reste sur une expérience compliquée avec le club belge du KV Mechelen.

Satli, 26 ans, qui n’a disputé que 4 matches de Championnat avec le club malinois la saison dernière, s’est engagé pour 18 mois. Il était libre de tout contrat.

Mourad Satli est formé au RC Strasbourg. En 2010, il quitte la France et s’engage avec le club belge du Sporting Charleroi. Il est ensuite prêté au Seraing United lors de la saison 2010-2011. Il fait ses débuts en 1re division belge lors de la saison 2012-2013. Il part libre de CHARLEROI après un désaccord sur les modalités d’une prolongation de contrat avec la direction du Club. Il choisit le challenge de PETROLUL PLOIESTI et son coach LUCESCU. Cela qui lui permettra de jouer l’Europa league. Il joue au total 34 matchs toutes compétitions confondues, Mais le club connaissant des difficultés économiques, il est contraint de rompre son contrat pour s engager avec le Club de Malines dirigé sportivement par Olivier RENARD. Il y signe un contrat d’une année avec une année supplémentaire en option.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here