Communiqué de Raouraoua: « Je resterais jusqu’à la fin de mon mandat »

0
22

A travers un communiqué publié sur le site de la fédération algérienne de football, son président Mohamed Raouraoua a tenu a préciser quelques points.

Ainsi, il explique que certaines déclarations qui lui sont prêtées sont totalement fausses: «  Jusqu’alors, le président de la Fédération algérienne de football ainsi que l’ensemble de ses membres se sont abstenus de réagir à une campagne de presse haineuse, incompréhensible, démesurée et calomnieuse suite à l’élimination de l’équipe nationale d’Algérie de la CAN-2017, on prête une déclaration publiée par une télévision privée et reprise par plusieurs médias au président de la FAF, imaginaire, fausse et mensongère (…) Je puis affirmer aujourd’hui que je n’ai fait aucune déclaration à qui que ce soit et que je ne ferai aucune déclaration à qui que ce soit sauf au site officiel de la FAF ou à l’agence nationale de presse APS. Encore moins, je n’ai strictement jamais déclaré que je n’avais de compte à rendre à personne. Cela est une affabulation et un grossier mensonge des auteurs de cette bêtise. »

Et d’ajouter qu’il comptait aller aux bout de son mandat en attendant la prochaine assemblée élective: « Le dossier de la dernière CAN-2017 sera examiné par le Bureau fédéral de la FAF dans sa prochaine réunion et sera soumis à la prochaine assemblée générale de la fédération. Dans l’intervalle et en tant que président élu respectueux de ses responsabilités et devoirs, je continuerai à assumer mes responsabilités jusqu’à la prochaine assemblée générale élective. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here