Le PSG entre en contact avec l’entourage de Faouzi Ghoulam

0
206

Le Paris SG aurait noué les premiers contacts avec l’entourage du défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam, en vue d’un éventuel recrutement l’été prochain, rapporte le site Le 10 Sport.

Le latéral gauche des Verts est ciblé par le champion de France en titre pour remplacer le Brésilien Maxwell qui qui souhaiterait rentrer dans son pays natal, pour y terminer sa carrière. Toutefois, la tâche des Parisiens ne s’annonce pas simple, puisque l’Atlético Madrid ou encore Chelsea lorgneraient également sur le joueur âgé de 26 ans.

Du côté de Naples, la direction va une nouvelle fois tenter dès cette semaine de proposer une prolongation de contrat. Naples avait proposé 1,8 million d`euros par an contre 800.000 euros actuellement à Ghoulam, alors que ce dernier via son agent a refusé cette offre, réclamant 2,5 millions d`euros annuel.

Le départ de Ghoulam, dont le contrat court encore jusqu’en 2018, se confirmerait d`autant que plusieurs clubs sont intéressés par le profil de l`ancien sociétaire de l`AS Saint-Etienne. Titulaire indiscutable au Napoli depuis maintenant trois années, Ghoulam s`est imposé comme l`un des meilleurs de Série A au poste d`arrière gauche.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here