Zetchi: » Le nom du sélectionneur sera dévoilé mardi prochain »

0
190

Les choses commencent maintenant à s’accélérer pour le boss du football national, Kheireddine Zetchi. En effet, ce dernier a tenu à nous confirmer hier dans l’après-midi qu’il annoncera le nom du futur sélectionneur national mardi prochain.

Apparemment, les choses vont vite, voire très vite même au sein de la Fédération, puisque le président Kheireddine Zetchi a maintenant fait un pas assez important dans la course pour le recrutement du sélectionneur national en vue des prochaines échéances qui attendent l’équipe nationale.

D’ailleurs, il est prévu que l’annonce soit faite mardi prochain.

Contacté par nos soins hier dans l’après-midi, le boss de la FAF nous a fait savoir que le dossier était en cours de finalisation. Zetchi met donc fin au suspense en annonçant la date exacte à laquelle le nom du nouveau coach des Verts sera dévoilé. A ce propos, il assure : «Le prochain sélectionneur sera connu mardi prochain. Actuellement, on est en train d’apporter les toutes dernières retouches dans ce dossier, un dossier qu’on finalisera dans les tout prochains jours. Ce qui est sûr, c’est qu’on a bien avancé dans ce dossier, et je pense que nous allons pouvoir choisir le profil qui nous correspond le plus pour la suite du parcours», nous a-t-il confié.

 

«Vous connaîtrez son nom mardi prochain»

Dès qu’il a déposé son dossier de candidature, le président avait assuré qu’il avait un penchant pour la piste espagnole. Un penchant qui s’est confirmé, puisqu’il nous a fait savoir que le prochain entraîneur national sera de nationalité espagnole. «Ce que je peux vous dire, c’est que nous avons arrêté deux profils pour la sélection nationale. On est en train d’étudier et de mettre les retouches finales sur le dossier. Ça va se jouer entre deux entraîneurs espagnols. L’un d’eux sera le nouvel entraîneur de l’équipe nationale. Contrairement à ce qui se dit ou ce qui est écrit, les profils que nous avons dégagés n’ont rien à voir avec ceux cités dans la presse. Les profils que nous avons arrêtés sont totalement différents», nous a précisé le président de la Fédération algérienne de football.

C’est pour dire que Zetchi tiendra en haleine l’opinion publique quelques jours encore, avant de lever le voile sur l’identité du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale.

Reste maintenant à savoir qui sera l’heureux élu. Réponse mardi prochain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here