Ferhat paseur et buteur face à Tours

0
22

Le Havre ne montera pas en Ligue 1 mais le club normand termine bien la saison, avec une victoire 4-0 à l’extérieur à Tours, à une journée de la fin du championnat de Ligue 2.

Ambitieuse en début d’exercice, l’équipe du Havre ne réussit pas son pari de revenir parmi l’élite, marquée notamment par le départ en cours de saison de son entraîneur américain Bob Bradley.

Pour Zineddine Ferhat, sa première saison en Europe est plutôt réussie, avec trois buts et 8 passes décisives et surtout une saison pleine, avec pas moins de 36 matchs disputés.

Hier en déplacement à Tours face au trio algérien au milieu, Bennacer, Belkebla et Maouche, l’ancien joueur de l’USM Alger s’est encore montré à son aise.

Placé en tant que milieu gauche, il marque le premier but en transformant un penalty en force et en hauteur (11′), avant de servir parfaitement le jeune Alimami Gory pour son premier but, après un débordement (16′). Le Havre s’impose finalement 4-0.

Le son côté, Haris Belkebla fêtait son 100e match avec Tours, mais c’est encore une fois Ismaël Bennacer qui s’est montré dangereux avec deux belles frappes lointaines à ras de terre


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here