Alcaraz débute sa tournée en Europe

0
200

Le sélectionneur nationale, Lucas Alcaraz a entamé sa tournée européenne ce samedi pour discuter avec le plus grand nombre de joueurs algériens évoluant en Europe, en prévision des prochaines échéances officielles, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Avant même d’entamer sa tournée européenne, Alcaraz a profité de sa présence chez lui en Espagne pour assister le 8 mai 2017 à la rencontre de Liga: Leganès – Bétis et rencontrer Aïssa Mandi à la fin du match.

Le nouveau sélectionneur en a profité pour expliquer au capitaine des Verts lors de la dernière CAN son projet avec la sélection algérienne . Le sélectionneur national s’est envolé ce samedi à destination de Dusseldorf où il a été rejoint par Hakim Medane, le responsable de l’équipe nationale A.

Les deux hommes étaient au stade Veltins-Arena Gelsenkirchen pour assister au match Schalke 04 – Hamburg (1-1) et ensuite rencontrer Nabil Bentaleb. Au cours de sa tournée, le coach verts se rendra dans cinq pays europeens et rencontera une vingtaine de joueurs, precise la FAF sur son site officiel. Après l’Allemagne, Alcaraz et Medane iront à la rencontre des autres internationaux algériens évoluant en Europe et en profiteront pour regarder quelques matchs des clubs où évoluent nos internationaux.

Leur tournée les mènera dans pas moins de cinq pays : la France, la Belgique, l’Angleterre, le Portugal et l’Italie où ils pourront rencontrer une vingtaine de joueurs et assister à des matchs. Dans l’impossibilité de rencontrer tous les joueurs de la sélection avant le prochain stage, Alcaraz et Medane qui sont accompagnés d’un interprète, prendront le soin d’appeler le reste des joueurs par téléphone pour leur expliquer le projet du nouveau coach.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here