Bennacer va discuter avec Wenger sur son avenir

0
26

Le jeune international d’Arsenal a passé les 6 derniers mois à Tours où il a pu s’aguerrir et prendre un peu plus d’expérience et de temps de jeu.

Ismael Bennacer, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a donc pu avoir le temps de jeu qu’il souhaitait suite à son prêt à Tours. 6 mois se sont écoulés et l’heure est au bilan. Il ne peut qu’être positif pour le jeune Gunner qui a pris du temps de jeu et a pu avoir une certaine expérience en Ligue 2. Son prêt ayant pris fin, il va retourner à Londres pour réintégrer Arsenal. Cependant, rien n’est sûr concernant son avenir. Selon le site Sportwitness, le jeune Algérien devrait avoir une discussion claire avec son entraîneur, Arsène Wenger, pour parler de son prêt et faire un bilan. Ce ne sera pas tout puisqu’il sera également question de son avenir chez les pensionnaires de l’Emirates Stadium. Une discussion qui devrait déterminer à coup sûr l’avenir de l’international algérien avec son équipe pour la saison prochaine.

Un nouveau prêt serait possible

Bennacer aimerait bien intégrer l’équipe première d’Arsenal et tenter de s’imposer comme l’ont fait des joueurs comme Francis Coquelin ou encore Hector Bellerin. Cependant, l’idée de passer une seconde année en prêt demeure bien possible si on en croit la même source. D’ailleurs, le joueur aurait quelques touches en Ligue 1 et cela pourrait l’arranger pour rester compétitif que ce soit pour lui ou pour l’équipe nationale. Une chose est sûre, la discussion qu’il aura avec Wenger et ses dirigeants sera déterminante dans la suite de sa carrière.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here