Sofiane Hanni prolonge à Anderlecht jusqu’en 2022

0
175

 

Comme prévu, le RSC Anderlecht et Sofiane Hanni vont poursuivre leur aventure, le club bruxellois récompensant la belle saison de son capitaine par une prolongation de contrat assortie d’une belle revalorisation salariale.

Le champion de Belgique a annoncé avoir trouvé un accord sur une prolongation de contrat jusqu’en 2022 de son international algérien. De son côté, le joueur qui monte en Équipe nationale a fait part de sa satisfaction. “Je suis très content de cette marque de considération. Je suis très heureux au RSCA et j’espère encore fêter de nombreux succès avec les fans”, a confié l’Algérien sur le site officiel du club belge.

L’international algérien arrivé l’été dernier en provenance de Malines pour seulement 2 millions d’Euros, a realisé une grande saison. Avec 13 buts et 19 passes décisives en 55 matches toutes compétitions confondues, l’Algérien a été l’un des artisans majeurs de la belle saison du Sporting, sacré champion et quart de finaliste de l’Europa League. Il a prolongé jusqu’en 2022.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here