Mahrez a repris les entraînements avec Leicester

0
565

L’attaquant international algérien de Leicester Riyad Mahrez, qui a demandé au club de le laisser partir dès cet été, a repris l’entrainement vendredi, a indiqué le club de Premier League, photo à l’appui, sur son compte twitter.

De retour de vacances, Mahrez, l’une des pièces maîtresses de la campagne victorieuse des « Foxes » lors de la saison 2015-2016 et son coéquipier Vardy ,ont pris part à la séance d’entrainement dirigée par le coach Shakespeare. Annoncé proche des Gunners d’Arsenal, le joueurs algérien est toujours dans l’expectative après le refus de la direction du club londonien de payer les 50 millions de livres réclamés par Leicester pour libérer sa star.

Selon The Sun, Arsenal ne veut pas payer plus de 35 millions de livres pour le meilleur joueur du championnat d’Angleterre 2016. Mahrez avait exprimé son souhait de changer d’air et cherche à partir pour un grand club lors du mercato d’été.

« Je suis férocement ambitieux et je sens que c’est le moment de vivre une autre expérience », avait déclaré le joueur de 26 ans dans un communiqué.

Outre Arsenal, l’attaquant algérien est également pisté par le FC Barcelone, selon la presse locale.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here