Slimani se rapproche du Sporting Lisbonne

0
233

Selon la presse anglaise, la formation de Leicester City serait prête à céder l’attaquant international algérien Islam Slimani à son ancienne équipe du Sporting Lisbonne (Portugal) une fois le transfert de l’attaquant nigérian de Manchester City Kelechi Iheanacho conclu.

Les dirigeants des Foxes ont discuté vendredi dernier avec le joueur nigérian avant de passer à l’étape de finalisation du transfert dans les prochains jours, ajoutent les mêmes sources qui soulignent que l’entraîneur de Leicester Craig Shakespeare « approuvera la vente de Slimani une fois l’arrivée d’Iheanacho finalisée ». Le manager de Leicester est également intéressé par les services d’un attaquant de West Bromwich.

Le Sporting Lisbonne a exprimé en mai son désir de récupérer Islam Slimani, cédé l’été dernier à Leicester City pour 30 millions d’euros (plus 5 millions de bonus). Le club lusitanien serait prêt à débourser 15 millions d’euros pour bénéficier de nouveau des services du joueur algérien, auteur de 7 buts en Premier league en 23 apparitions sous les couleurs des Foxes.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here