Leicester veut récupérer son investissement pour Slimani

0
199

L’attaquant de l’équipe nationale est sur le marché et son équipe écoutera toutes les offres le concernant. Cependant, elle met la barre très haut. De quoi dissuader ses courtisans.

La première année de Super Slim n’a pas été une réussite en Angleterre. La faute à des blessures récurrentes et au limogeage de Claudio Ranieiri. Shakespeare ayant été reconduit, il ne compterait pas spécialement sur lui pour la nouvelle saison et le club le sait bien. Des équipes se sont intéressées au joueur tels que West Ham ou bien encore West Bromwhich. Cependant, le club champion en 2016 demande beaucoup d’argent pour vendre et cela inquiète au plus haut point le joueur. D’après le Mirror, Newcastle est fortement intéressée mais bute sur le moment sur les exigences du club qui veut le vendre et faire rentrer de l’argent frais dans les caisses du club. Le recrutement d’Iheanacho est une priorité pour le club et ils vont mettre le prix fort. De plus Ulloa a été prolongé et ce n’est pas fait pour arranger les affaires de l’Algérien.

Les Foxes veulent récupérer leur investissement

L’étiquette de recrue la plus chère de l’histoire du club a fait beaucoup de mal au joueur et désormais, les Foxes souhaiteraient récupérer une grande partie des 30 millions investis pour arracher Slimani au Sporting la saison passée. Donc, les choses seront vraiment compliquées pour les Magpies et Slimani est inquiet par rapport à cela. Une chose est sûre d’après le Mirror, si Slimani quitte Leicester, sa priorité serait de rester en Angleterre, un championnat où il espère bien percer et faire taire les critiques. Pour rappel, l’Algérien a inscrit 7 buts au cours de la saison dernière pour 13 titularisations seulement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here