La date et l’heure de Libye-Algérie

0
300

Le match retour entre de la Libye et l’Algérie se jouera demain, vendredi  18 août à 20h.

La sélection algérienne A’ aura pour mission, demain, de renverser la vapeur face à la Libye sur le terrain du stade Tayeb-Mehiri de Sfax en Tunisie, pour le compte du match retour des éliminatoires du championnat d’Afrique des joueurs locaux prévu en janvier 2018 au Kenya.

Surpris par leur adversaire libyen qui les a battus samedi dernier à Constantine (2-1), les Verts auront à cœur de se racheter de cette défaite et surtout faire taire les critiques qui se sont abattues sur eux. Seulement, la mission ne sera guère facile, au vu des nombreuses imperfections enregistrées dans le camp de l’équipe nationale auxquelles il sera difficile d’y remédier en l’espace de quelques jours seulement.

Malgré cela, l’entraîneur national, Lucas Alcaraz, refuse d’abdiquer. Déjà, lors de la conférence de presse qu’il avait animée après le match de Constantine, il a insisté sur le fait que rien n’était encore joué. Une manière pour lui de remotiver les siens et les pousser à se surpasser dans l’espoir de créer l’exploit, surtout que la partie aura lieu sur un terrain neutre.

En fait, les Verts n’ont pas d’autre choix que d’aller chercher la victoire là-bas et faire tourner les choses à leur avantage. Rien n’a été laissé au hasard, puisque le groupe a pris dès hier la direction de la Tunisie à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie. Le départ s’est fait à 17h.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here